Zone telechargement

 Nouveau site Zone telechargement 

Site de telechargement et de streaming 

telecharger des film , series et music mp3 gratuit

cliquer ici



La plateforme Zone Téléchargement est de retour

Il devient difficile de suivre les différents projets de plateforme de téléchargement en lien direct depuis la mise à terre de la plateforme originale Zone Téléchargement en novembre 2018.


Pendant près de 8 ans, le site se présentait ainsi comme la référence française du warez en proposant jeux vidéo, musique, animés, séries, films, concerts et eBooks en téléchargement direct. Puis en novembre 2018, une opération de police entrainait la fermeture du site et la saisie des serveurs.

A la manière de Jon Snow, Zone Téléchargement est de retour parmi nous. Cependant, le site très apprécié par une grande partie des internautes français n'est plus le même. Quelque chose a changé chez lui et sa rencontre avec la Gendarmerie Nationale ne semble pas l'avoir laissé de marbre. Espérons que sa réaction ne soit pas similaire à celle du film Opération Espadon.

Découvrez le classement des 6 meilleurs sites de téléchargement direct de films, séries, MP3, jeux et logiciels. Le téléchargement direct ou DDL n’est pas contrôlé par Hadopi, raison pour laquelle cette méthode est la méthode la plus populaire pour télécharger du contenu illégalement.

Cet article proposé à titre pédagogique fait référence à des plateformes proposant le téléchargement de contenu légal mais aussi de contenu protégé par le droit d’auteur. Notez que le téléchargement de contenu protégé par le droit d’auteur est interdit par la loi, même au titre de la copie privée si la source n’est pas licite. Nous déclinons donc toute responsabilité sur l’usage que vous pourriez faire des techniques présentées ici. Vous devez toujours vous assurer que l’oeuvre que vous téléchargez est libre de droit, dans le cas contraire vous devez vous tourner vers l’offre légale mis à votre disposition.



Rapidement, plusieurs forks de la plateforme se mettaient en place, revendiquant l'originalité du nom pour récupérer les utilisateurs. Il faut dire que ce type de site a tout à gagner : le trafic est énorme et la publicité diffusée, parfois ultra agressive, génère des revenus colossaux...

Un site baptisé Zone-Telechargement se revendiquait ainsi la suite logique de la plateforme d'origine... Au fil du temps et pour récupérer son identité en se démarquant des clones, le site devenait Annuaire-Téléchargement. Un changement de nom expliqué à l'époque également par le retour de la version originale de Zone-Téléchargement en parallèle... Sauf que ce retour annoncé en grande pompe aura eu l'effet d'un pétard mouillé.
Depuis quelques semaines, il devenait parfois difficile d'accéder à Annuaire-Téléchargement, les utilisateurs se demandant alors si le site n'était à nouveau pas en proie à divers blocages émanant des autorités et imposés aux opérateurs. Certains utilisateurs indiquaient alors devoir passer par l'adresse en .cc pour récupérer l'accès à la plateforme.
Désormais, la situation s'explique puisque Annuaire-Téléchargement redevient Zone-Téléchargement.net. L'équipe explique rapidement "La raison principale est de faciliter l'accessibilité au site à tous nos visiteurs et ainsi éviter des manipulations complexes pour accéder à celui-ci. Des blocages ont été constatés qui rendraient la connexion au site très difficile voir nulle pour beaucoup. L'autre raison est que les copieurs se multiplient sans arrêt en utilisant notre nom actuel pour tenter de vous tromper.
Maintenez votre vigilance au maximum en gardant constamment un oeil sur votre barre d'adresse."
Le site Zone telechargement sera accessible jusqu'au 15 juillet prochain, après quoi l'unique adresse pour accéder à la plateforme sera https://zone-telechargement1.live/

Commentaires